03/07/2003

EU ESTOU DE PARABENS!

Nao sei se escrevi tudo certinho, mas estou muito satisfeito do meu primeiro e-mail em frances, escrito pra embaixada em Paris. Alan, IB (ou alguém que fale frances), me deem uma luz e corrijam...se for o caso estou inclusive aceitando cumprimentos e tapinhas nas costas.

bonjour, une information s'il vous plait.

je suis bresilien (passaport bresilien) mais j'abite on italie, florence; et j'ai ici un permis de séjour pour les études.
je voudreis aller a paris a setembre e travailler pour deux moins, je suis eté a paris a juin e je l'aimé beaucoup, allors je voudreis rester un peu plus.
dans le votre site il-y-a écrit que j'ai besoain de une visa, mais hier j'ai téléphoné a la votre ambassade a Rome e il mon dit que j'ai ne besoain pas de la vise.
je veux etre sure pour partir tranquille, dans les régles.

PS.: excusez-moi pour mon français, je suis encore au premiére niveau à les leçons.

merci beaucoup
au revoir
Thiago Fernandes de Moraes


Um absurdo esse menino!

Nenhum comentário: